Home

Guppy agressif

Les guppy ne sont pas du genre agressif envers les autres espèces, ni même territoriaux. Je maintien des guppy avec des néon et je n'ai aucun problème. Je pense que tu doit avoir un autre problème dans ton bac, surpopulation ? Volume et population Alevin guppy agressif. Général : Poissons d'eau douce. 4 lundi 09 mai 2005, 19 h 42: Mon guppy devient agressif. Discussions sur l'aquariophilie. 4 jeudi 01 septembre 2005, 11 h 58: Comportement agressif. Spécial : Koïs et poissons rouges. 1 samedi 05 janvier 2008, 08 h 57: Poisson agressif . Spécial : Koïs et poissons rouges. 12 samedi 15 août 2009, 19 h 34: Guppy agressif avec platy. Pour ton guppy agressif, je pense qu'il défend son territoire mais ça m'étonne un peu car un guppy n'est pas territorial et pas agressif comme un betta peut l'être. Je comprends que tu ne veuilles pas de femelles, d'autant plus qu'elles sont moins belles. les mâles ont des couleurs plus pétantes

Guppy agressif!! - Général - Forum Aquaryu

1. Re: Guppy agressifs? Message par BDA » 18 juil. 2008, 14:13 il ne sent plus mauvais depuis que j'ai réduit la fréquence de la nourriture car j'avais lu que le trop de nourriture était souvent responsable des mauvaises odeur
  2. utes plus tard)et attaque sa nageoire caudale
  3. La femelle guppy n'a jamais été aussi agressive (elle a bientôt 2 ans et elle est née chez moi) modification : Je viens de remarquer qu'il y a aussi des néons bleus qui s'attaquent aux platys. C'est étrange que les platys soient devenus les souffres-douleurs des autres poisson
  4. Quand il y a un rapport d'un pour un, le mâle devient souvent agressif, chassant la femelle à travers l'aquarium. Avec un ratio d'un pour trois, l'attention du mâle est partagée entre trois femelles, rendant le processus de reproduction moins stressant pour les femelles. La couleur - Il existe plusieurs modèles de guppy de base

Le guppy appelé également le poisson million est certainement le poisson préféré des amateurs d'aquariums, notamment en raison de ses couleurs magnifiques et variées, de sa facilité d'entretien et de soin et de sa facilité de reproduction. Vous vous demandez : Que mettre avec des Guppys ? Dans cet article de PlanèteAnimal, nous allons vous montrer une liste complète des poissons. C'est une espèce grégaire et il faut un petit groupe de 3 individus minimum. Il y a des espèces qui deviennent agressives s'ils sont élevés en solitaire, c'est peut-être son cas. Et puis ton l'eau de ton aquarium est trop dure pour lui. Le GH idéal semble tourner autour de 10 comportement guppy??agressif??? Forumaquario.org :: Eau douce :: Poissons et Maladies. Page 2 sur 2 • 1, 2. guppy75L. Membre : Accro. Nombre de messages: 3291 Age: 27 Localisation: Paris Emploi: Etudiant Date d'inscription : 16/02/2010. Re: comportement guppy??agressif??? le Sam 19 Fév 2011 - 13:29. Salut Je pense que son volume est bon J'ai des guppy dans un 75L J'ai eu besoin de predateur. Hier, mes tetra citron et un de mes gourami ont commencer a etre agressif avec mes guppys ont tuer 5 dentre eux. A mon retour a la maison ils n'avaient plus leur queue. Hier soir, jai ete contrainte d'offrir mes tetra et un gurami (etant donnee que lautre est tres calme). Ce matin jai constate que leur 2 guppys (femelles) ont les queues qui palissent et ont perdu une nageoire cependant 1. Evitez de le placer dans votre aquarium avec certains poissons agressifs tels le Betta Splendens, le Scalaire, le Barbu de Sumatra et le Gyrino qui peuvent prendre sa queue voilée pour cible. Le Guppy évolue en surface et en zone médiane de l'aquarium, il cohabitera donc parfaitement avec des poissons de fond comme les Ancistrus, les Corydiras et les Kuhliis. En moyenne, dans de bonnes.

Guppy agressif!!! - Aquatrib

1. Les GUPPYS femelles défendent-elles un territoire pour faire leurs BB ???? Bye bye !!! KATE Alevins Nombre de messages: 43 Age: 57 Localisation: CREUSE Date d'inscription : 28/04/2009. J'aime Je n'aime pas . Re: GUPPY AGRESSIVE. par snoopy0691 le Dim 3 Mai - 21:50. je pense que c'est fort possible qu'elle soit sur le point d'alviner je suis pas une experte mais une femelle qui se prépare à.
  2. C'est l'une des caractéristiques comportementales les plus communes chez une guppy sur le point d'accoucher. Elle aura en effet l'air de nager, sans bouger de place dans son aquarium. Elle peut également essayer de se cacher ou avoir un comportement agressif, comme mordiller les nageoires d'autres poissons. Partie
  3. antes ou agressives : à éviter pour des raisons évidentes, ces espèces stresseront trop vos guppys. Les combattants, les veuves noires, les Barbus ou encore les Labeos sont des espèces à éviter. Parlez-en avec un vendeur animalier par exemple pour être sûr de l'agressivité d'une espèce
  4. Les guppies ont un caractère vif et paisible, ils sont donc un bon choix pour un aquarium communautaire. La présence de poissons plus gros qu'eux permet également de limiter leur reproduction. Évitez toutefois de les accompagner de poissons agressifs ou qui ont tendance à déchirer les nageoires, comme les barbus
  5. Très simple à élever, facile à vivre et résistant, le Guppy (Poecilia reticulata), cet élégant petit poisson est très populaire parmi les aquariophiles. Il convient aux débutants comme aux confirmés et peut cohabiter avec un grand nombre d'autres espèces sans difficulté. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le Gup
  6. Le guppy est capable de se reproduire très rapidement. C'est un poisson vif et pollueur qui a besoin d'espace. Pour favoriser son bien-être, une taille d'environ 2 cm. Veillez simplement à ce que leurs nouveaux colocataires ne soient pas des espèces agressives. Du fait de leur résistance, l'élevage du guppy est à la portée de tous. Effectivement, il suffit de bien les.

comportement guppy??agressif??? - Forumaquario

1. mais que lui arrive t il ? c'est parce que une de ses femelles est morte ce matin
  2. antes ou agressives : à éviter pour des raisons évidentes, ces espèces stresseront trop vos guppys. Les combattants, les veuves noires, les Barbus ou encore les Labeos sont des espèces..
  3. En tant qu'espèce indigène le Guppy est confiné à quelques zones des Caraïbes et du nord de l'Amérique du Sud, mais il a envahi de nombreux écosystèmes ailleurs dans le monde là où il a été récemment introduit,. Au moins 40 % de ces invasions résulteraient d'introductions à but de lutte contre les moustiques
  4. Floraquatic a sélectionné pour vous un grand choix de Guppy. Achetez les sur floraquatic.com et profitez des meilleurs prix et d'une livraison sécurisée en 24H
  5. Le guppy et le molly sont du même genre (poecilia) ,alors que les platy et xypho sont du genre xyphophorus. Un molly peut donc s'hybrider avec un guppy mais pas avec un poisson d'un autre genre, sauf les genres très proches comme les gambusia. On remarque toutefois que tous ces poissons sont assez proches car ils font parti de la famille des poeciliidae, mais ils ne sont pas assez proches.
  6. Guppy agressif!! Connectez-vous pour activer le suivi . Abonnés 0. Guppy agressif!! Par isa, 21 janvier 2006 dans Général. Répondre à ce sujet; Commencer un nouveau sujet; Précédent; 1; 2; Suivant; Page 2 sur 2.
  7. 1 guppy mâle 2 platy mâle reproduction ( qui ne s intéresse pas au femelle Reproduction guppy Aquarium de séparation 1 platy agressif il s attaque au platy et gourami en retournant leur écailles et en les tuant 2 guppy mâle pour lui tenir compagni

Le guppy adore manger, mais il ne faut pas le nourrir à l'excès. Facilité d'élevage: Un des poissons les plus faciles à élever en aquarium, mais il est devenu un peu fragile par rapport à certaines maladies. Attention le guppy se reproduit à une vitesse incroyable ! C'est pourquoi il est conseillé d'avoir 1 mâle pour 3 femelles et d'introduire dans le bac un couple de cichlidés. Si un mâle est trop agressif avec les femelles, essayez de placer plus de cachettes pour la femelle guppy exemples comme de fausses plantes et de petits abris. S'il est encore trop agressif et ne féconde pas de femelle, enlevez-le, car il s'agit d'un mauvais mâle pou la reproduction (le comportement agressif est rare chez les guppys) et cela peut blesser les femelles. É léments. Le guppy : le numéro un des aquariums d'aquarium. Ce poisson d'eau douce des Caraïbes est sans aucun doute l'un des poissons d'aquarium les plus connus. Le guppy est considéré comme peu exigeant et est donc idéal pour les novices en aquariophilie. Ce poisson d'ornement coloré, qui peut mesurer jusqu'à 5 cm de long, vit en banc dans la. Attention, les longues nageoires du guppy mâle peuvent rendre un Betta agressif. Les paramètres de dureté de l'eau donnés plus haut vont certainement en choquer plus d'un, le guppy ayant longtemps été considéré comme un poisson d'eau dure (>10°GH) à l'instar de ses cousins ovovivipares les platys et les mollys. Mais il a été prouvé que les guppy du Venezuela vivent dans une eau.

Camping les roches erquy

Le poisson agressif ne poursuit-il plus les autres poissons de plus de quelques centimètres ? Lorsque vous nourrissez vos poissons, sont-ils tous capables d'obtenir de la nourriture sans être frappés les uns par les autres ? Le plus souvent, ils auront cessé de se battre. Cependant, si vous avez vos poissons depuis plusieurs semaines et que vous venez de remarquer l'intimidation, alors un. Le guppy (nom scientifique: Poecilia reticulata) est de la famille des Poecilidae. La forme sauvage est originaire du sud du Bassin de l'Amazone, du Nord de l'Amérique du sud, du Brésil et du Vénézuela. Elevé et reproduit depuis très longtemps, le guppy est aujourd'hui vendu en magasin dans de très nombreuses robes colorées et surprenantes bien éloignées de la robe sauvage! Il aime. Ainsi, faites attention à ne pas associer vos Guppy aux poissons agressifs qui pourraient être tenté par le grignotage des belles nageoires du Guppy mâle (Betta splendens, Barbus, Scalaires, Gourami, Poisson-rouge, Tétraodon sont des exemples d'espèces à éviter absolument). Soyez également prudent à la prédation des gros poissons. Cela est valable aussi pour eux-même ! En effet. De plus en plus apprécié, ce joli poisson est une alternative originale à son cousin le Poecilia reticulata (Guppy « classique »). Il robuste, facile à maintenir et à reproduire : du bonheur pour tous les aquariophiles ! Attention cependant à la conservation des souches « pures » pour ne pas perdre le côté naturel de ce charmant Guppy Guppy (Poecilia reticulata) Amérique centrale . pH : 6.8-8.2 20-23°C 5 cms 70-80 litres Bac bien planté Description : un grand classique. Ne pas associer les guppies avec des poissons trop vifs (nageoires très tentantes). Description : surface et intermédiaire. Alimentation : omnivore. Distribuer flocons, vers de vase, artémias, petit.

Plusieurs raisons pour cela, les guppys sont des très mauvais nageurs, ils peuvent très facilement devenir la proie d'autres espèces, donc pensez à éviter les espèces agressives. En ce qui concerne la cohabitation avec des individus de la même espèce, cela ne pose pas de problème particulier à condition de respecter une certaine proportion d'individus mâles et femelles guppy Il ne doit pas cohabiter avec des poissons territoriaux de grande taille ou trop agressifs afin d'éviter qu'il ne soit dominé voire blessé. En dépit de la bouche relativement petite, la capacité de cette espèce à avaler les petits poissons ne devrait pas être sous-estimée; tétras néon ou Guppy, pourraient facilement être considérés comme une proie ! les barbus de taille moyenne. J'ai pus lire que les danio rerio, était de bon régulateur, et peu agressif envers les guppy adulte, qu'en pensez vous? Bon ok c'est vrais je parle beaucoup :p en tout cas j'attend avec hâte vos conseils . Yuurei: le 30/04/2014 15:30. Re: problème de surpopulation du au guppy (#2) Inscrit le: 27/4/2014 Messages: 25. Les guppys adultes mangent les petits normalement. Quand tu auras plus d.

Comme le guppy, il est indispensable d'en acquérir au moins 10 spécimens dans un volume d'au moins 80 litres d'eau. Il vit dans une eau entre 20° C et 26° C au pH neutre. 4- Le molly. Le molly est un poisson un peu plus gros que les précédents, mesurant 6 cm pour les mâles et jusqu'à 10 cm pour les femelles. Très robuste, il en existe une version toute noire qui est du plus bel. Sujet: Poissons tres agressifs , besoin d'aide :( Lun 5 Juin 2017 - 20:07: Salut , et oui c'est encore moi , apres le probleme des vers rouge du guppy (je vais attaquer le 2 eme traitement au capizol pour éliminer les larves ) je suis partie en week-end je viens de revenir et la , encore 1 femelle guppy morte , blessée de partout . S'est deja le 10 eme poisson qui s'est fait tuer par un. Le guppy, le poisson qui peut se reproduire après sa mort. Le HuffPost. Flickr: Mihnea Stanciu. NATURE - Les guppies font décidément beaucoup parler d'eux en ce moment. Alors qu'en février. La femelle gambusie a rejoint le groupe de guppy elle assiste aux dragues de plusieurs mâle mais en aucun cas je l'ai vue agressif en vers les alevins ou autre habitant de l'aquarium. Peut etre que le comportement du gambusie est très agressif en bassin mais ce n'est pas le cas dans mon aquarium. Bonne soirée ()/) (.) ()( Floraquatic a sélectionné pour vous un grand choix de poissons d'eau douce : Barbus, Betta, Botia, Danio, Discus, Gourami, Guppy, Killies, Molly, Platy, Tétras, Xipho, Cichlidés africains et carpe Koï.Tous nos poissons sont disponibles et livrés sous 24H en envoi sécurisé pour l'expédition de d'animaux vivants

Guppy agressifs? - Aquariophilie

Résiliation mutuelle individuelle pour mutuellePoissons Exotiques Dans L'aquarium D'eau Douce Image stock

guppy hyper agressif!!!??? - Aquariophilie

1. Le poisson guppy est un poisson très sociable, bien qu'il arrive quelques fois que les guppys mâles mordillent un peu les nageoires de leurs congénères quand celles-ci sont très grandes. C'est un poisson très vif et très colorés ce qui en fait une cible très attractive pour des poissons agressifs tels que les barbus, xiphos et les cichlidés. Son maintien avec des combattants (betta.
  2. ant du groupe attaque pour conserver ses femelles. Le guppy est pas reputé pour etre territorial (surtout un poisson de surface/milieu) sinon il aurait une agressivité plus marquées sur les.
  3. Certains sont territoriaux, plus ou moins agressifs envers leurs voisins ; d'autres vivent en banc ; Comme le guppy, le platy et le xipho, ce poisson se reproduit très facilement en aquarium, les femelles donnant directement naissance à des alevins capables de nager. Comme pour la plupart des vivipares, compter un mâle pour trois femelles. Voir la fiche détaillée. Nom scientifique.
  4. é par un mâle. Ce poisson est sélectivement élevé d
  5. Bonjour! Voilà, j'ai mon aqua depuis décembre, pour commencer, j'y avais mis quelques guppys dont 2 très beaux mâles avec une longue queue bleue
  6. Présentation du Guppy. Les guppys sont des poissons tropicaux d'eau douce originaires d'Amérique du Sud et appartiennent à la famille des Poeciliidae . Poecilia wingei (également connu sous le nom de Endler Guppy) fait également partie de la famille des Poeciliidae et est étroitement apparenté au Guppy commun ( Poecilia reticulata).C'est le Poecilia reticulata dont nous parlerons.
  7. Bonjour, voici une vidéo sur la présentation de l'élevage de David, la partie 2 sortira pour vendredi prochain.N'hésitez pas à vous abonner, à partager la vi..

Guppys, platys, porte épée, mollys pour lesquels il est souhaitable de respecter le sex-ration d'un mâle pour 2 femelles à minima. Les Siluridés ou poissons chats . Que sont les Corydoras et silures de verre (en photo). Les Cichlidés . Une famille passionnante de poissons à forte personnalité, les scalaires, les Discus (en photo) et les Mikrogeophagus sont les plus paisibles. Bon. Poissons néon et guppy évoluent gaiement dans le même espace . L'aquarium communautaire. L'une des approches les plus populaires de la détention des poissons de compagnie est l'aquarium communautaire. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un aquarium, généralement de surface moyenne (90 à 200 litres ou plus), qui abrite entre 3 et 30 poissons généralement non agressifs. La plupart. Le poisson guppy est pacifique-contrairement au poisson betta- vous pourrez donc en avoir plusieurs dans un même aquarium. Il faut cependant signaler qu'ils ne sont pas compatibles avec les poissons territoriaux, car ces derniers préfèrent les espaces vastes et tranquilles; la nature active des guppy peut déranger les poissons les plus agressifs. 6. En ce qui concerne la reproduction des. En période de ponte le Scalaire se montre très territorial et agressif. Il prendra alors le contrôle d'une partie de votre aquarium ne laissant aucun congénères s'approcher de sa ponte et de ses alevins. Si votre bac est trop petit cela peut causer de gros soucis pour les autres poissons, d'où l'importance d'un aquarium assez grand. Alimentation. Le Scalaire est un.

Le poisson-zèbre (Danio rerio) est un petit animal très facile à élever en aquarium. En effet, il est à la fois sociable, calme, tolérant et simple à reproduire, ce qui est idéal pour les aquariophiles débutants On trouve parfois des mâles agressifs même hors des périodes de ponte. Dans un tel cas il faut impérativement créer de nombreuses cachettes dans le bac pour que la femelle puisse se planquer sinon il est capable de la persécuter et de la tuer Un couple de couleur naturelle. Bien des poissons qui peuplent nos aquariums sont originaires des lacs et rivières chauds et peu profonds du. Le guppy sauvage (Gambusia affinis), un petit poisson originaire des États-Unis et introduit en France pour lutter contre les moustiques, mais qui s'est avéré très agressif envers les autres. Certains Botia sont moins agressifs que d'autres, et l'on parvient à les faire cohabiter avec des poissons de petite taille ou des grosses crevettes de type Atyas par exemple. Les crevettes comme les Caridinas ou les Macrobrachium se font rapidement décimer même en disposant de nombreuses cachettes et refuges. Ils creusent volontiers le sable, fouillant le sol de leur rostre et.

poissons agressifs - Aqua-Guppy

1. imum mais à côté de sa tu dois mettre que cette espèce de poisson, revendre régulièrement les petits, remettre du sang ''pur'' etc c'est galère donc si tu veux pas.
  2. Par conséquent, vous devriez faire attention aux poissons moins agressifs que les barbes. Compatibilité des guppys et des poissons rouges. Ces deux espèces ne peuvent pas être plantées dans un aquarium. Cela peut même mener au fait que la vie d'un petit guppy inoffensif sera menacée. Par conséquent, il est préférable de choisir un.
  3. Du guppy : appartenant à la famille des Poecilidae, les guppys sont les préférés des aquariophiles. Ils conviennent surtout aux débutants, car ils sont très sociables, très fragiles, peu agressifs et pourtant, faciles à entretenir quand même. Du molly : poisson tropical réputé, le molly est également très apprécié en aquariophilie. Et ce, non seulement grâce à ses multiples.
  4. Comment faire se reproduire vos guppys. A: Sélectionnez le poisson que vous voulez faire se reproduire. Pensez à la forme de leur queue et à la coloration de chaque guppy.Si vous choisissez deux poissons qui ont les mêmes modèles de couleur, la forme de la nageoire et bien les alevins ont également le même modèle.. Généralement, vous devrez sélectionner 1 mâle pour 2 ou 3 femelles
  5. entre power-pop acidulé et âge d'or du punk avec comme principales influences The Cramps et The Buzzcocks, Guppy nous ouvre les portes de.

Comment faire se reproduire des guppies: 11 étapes - wikiHo

Le guppy est un poisson paisible, en aucun cas agressif et toujours en mouvement. Il faut par contre éviter de les mettre avec des poissons que je vais qualifier de taquins. Il seraient attirés par la grande queue des guppy et viendraient la leur mordiller. Les guppies ont un corps svelte (en tout cas pour le mâle), et des nageoires très développées. Leurs robes sont très différentes. Tout poisson agressif qui se battra contre des Guppys ou qui mordillera leurs nageoires est dangereux pour les guppys. Les gros poissons qui peuvent confondre les Guppys avec de la nourriture doivent également être hors de question lorsqu'on garde des Guppys. Espérons que cet article vous servira de bonne base pour vos recherches sur les poissons compatibles avec les Guppies, et que vous.

Il aime l'eau chaude et il très propre, comme le guppy. Le combattant est un très beau poisson de 6 à 7 cm, qui n'a pas besoin de beaucoup d'eau et qui est facile à élever. Par contre il aime vivre tout seul, sauf les femelles, qui sont moins agressives ! Il vit à une température de 22 à 24° et se nourrit d'insectes et de viande. Le corydoras nain ou pygmé est un tout petit. Ne prenez pas de poissons agressifs ou agités comme les Barbus de Sumatra, les Botias macracantha car ils peuvent les empêcher de manger. Il arrive qu'au sein même d'un banc de discus, des bagarres surgissent. Les écailles sont arrachées et les nageoires abîmées. Dans ce cas, ajoutez 2-3 discus dans le banc déjà formé, en tenant compte de la taille de l'aquarium. Prévoyez un bac.

Barca mercato

> Guppy Refs > Index fiches poissons > Scalaire - Pterophyllum scalare > Lecture de l'article Scalaire - Pterophyllum scalare Les scalaires sont naturellement de couleur argentée avec des barres verticales sombres(dit type sauvage). À force de croisement et de sélections, des mutations sont apparues Guppy femelle prete a pondre Guppy male agressif Guppy queue pincée Guppy race Guppy endler dans 20 litres Acheter guppy de concours Température d'eau pour guppy Guppy snakeskin Scalaire guppy Comment se reproduise les guppy Guppy poissons Petit guppy Bébé guppy nourriture Mes guppy meurent Guppy forum Entretien aquarium guppy Blue japan guppy Combien de guppy dans 100l Maladie guppy. Achetez Yjferding Aquariums, Eleveurs de Poissons Cas de Deux Etages Couvoirs Accessoires Boîte Incubateur Guppy pour Petit Bébé Pêche Le Guppy de Crevettes: Amazon.fr Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions Maladies et traitements Vers rouges du guppy (Camallanus)Symptôme principal : un ou plusieurs vers rouges ou oranges sortent de l'anus du poisson (ceci n'étant que la partie visible du parasite femelle, qui relâche sa progéniture). Symptômes secondaires : apathie, amaigrissement, sensibilité aux parasites et bactéries pathogènes. Causes directes : vers parasites intestinaux, le plus.

Surtout pour les poissons agressifs ou les poissons blessés. Gain de place: s'accroche fermement à l'intérieur du réservoir avec 2 ventouses. Les évents latéraux permettent un débit d'eau optimal, ne nécessitent aucun chauffage ni pompe à air supplémentaires. Entretien facile: conception détachable, facile à démonter et à nettoyer. Aucun outil nécessaire. Voir sur Amazon. TOP 10. Le Guppy vit en bancs très dispersés, il ne faut pas maintenir d'individus seuls, un minimum de cinq individus est conseillé. Compatibilité : Espèce paisible convenant parfaitement à un aquarium communautaire pour débutant. En revanche, certains poissons peuvent porter atteinte au Guppy ou à ses nageoires. Evitez les poissons agressifs ou qui s'attaquent aux nageoires comme les Xiphos.

Génétique des guppys; FORUM; Contact > Guppy Refs > Index fiches poissons > Agassizi - Apistogramma agassizii > Lecture de l'article Agassizi - Apistogramma agassizii . Maintenance: 100l minimum pour 4-5 poissons (avec 1 male pour 3-4 femelles) pH. acide 5.5 à 6.9. Dureté GH. eau douce <5°GH. Température. 26 à 28°C. Changement d'eau. 10% par semaine, voir 25% tous les 15 jours. Les guppy d'élevage que l'on trouve dans le commerce n'ont plus rien à voir avec les individus sauvages. Issus de sélection, ils possèdent de merveilleuses couleurs très variées ainsi que de grandes nageoires chez les mâles. Les cohabitants de l'aquarium ne doivent pas être trop agressifs car ils mordilleraient les nageoires caudales en voile des mâles. Les guppys doivent être. Salut,Je cherche un co-locataire à mes guppy qui puisse être un prédateur efficace pour les alevins sans strésser les adultes.M.. Par exemple le Guppy est un poisson à proscrire en raison des couleurs et du voile des mâles qui attireraient trop l'attention du Betta. Par contre des micro-rasboras et des corydoras pourront facilement cohabiter avec. Le Combattant étant souvent ralenti par ses nageoires, il faudra alors veiller à ce qu'il ne soit pas concurrencé par les autres poissons et qu'il pourra se nourrir. J'aimerai savoir si ici plusieurs personnes maintiennent des Guppy et des Veuves Noires dans le même bac et quels sont leurs retours d'expérience ? Mon bac fait 125 L (80cm de large) et moyennement planté. J'ai lu que si on prends un grand groupe de Veuves (10 par exemple), elles sont moins agressives. Mais ne serais-je pas en surpopulation.

Guppy Endler. Le guppy Endler (Poecilia wingei) est rare dans les magasins pour animaux de compagnie, mais peut être vu parfois dans les maisons et les réservoirs d'eau douce de passionnés. Ils ont un look similaire au Guppy sauvage. Ils sont brillants, fluorescents et de colorations uniques, y compris orange, noir, jaune-vert et le bleu layette. Ils peuvent être petits, mais avec leur. Le Guppy Poecilia Reticulata Famille : Poecilidae (Cyprinodontidés ovovivipares). Habitat : Amérique du Sud : Vénézuela, Guyane, nord du Brésil ; Certaines îles des Caraïbes : Trinidad et Barbade. Description : Les variétés de Guppies que lon trouve dans le commerce aujourdhui sont exclusivement. bonjours alors voila j ai isoler pendant 3 jours , une femelle guppy car celle etait enorme sans la tache noir , celle ci est transparente( la tache) , je pens

Siek Leurre Durs Guppy Prix à partir de 4.41 € Voir les produits Un petit wobbler avec un travail agressif et bien senti. Conçu pour capturer la majorité des prédateurs des rivières - truites, chevesnes, ide, perches, asp, il est également possible d'attraper des brochets ou des sandres Parmi les genres et espèces les plus connus, nous pouvons citer : les guppys, les platys , les Ils peuvent être agressifs également envers les plantes qui se doivent d'être peu nombreuses et robustes (les diverses Anubias sont parfaites). Les Cichlidés sont des poissons principalement Carnivores qui raffolent des proies vivantes. Il est important pour leur équilibre de leur fournir.

Que mettre avec des Guppys ? - TOP

De part son caractère agressif, le poisson mâle combattant est utilisé dans son pays d'origine pour faire des combats. Il se maintient bien en aquarium si vous lui apportez une alimentation correcte. Il peut vivre entre 2 à 5ans en captivité. En aquariophilie, le poisson combattant élevé est le mâle Betta splendens, (ou combattant du Siam). À l'état sauvage, ce poisson vit dans l'eau. Certains poissons nettoyeurs sont plus agressifs que d'autres avec une cuirasse plus solide et résistante. Il est aussi préférable de choisir des poissons pouvant vivre en colonie pour garder une bonne harmonie à l'intérieur du bac. Les paramètres de l'eau. Le choix des poissons nettoyeurs se fait aussi en fonction des paramètres de l'eau, notamment sa qualité et sa. Guppy femelle (25 mm) non gravide agresse tous les mâles platys (même taille). Attaque par derrière ou flancs. Elle se balade dans le bac et s'en prend aux platys (qui commencent vraiment à flipper, il y en a un qui se planque au fond dans les plantes)et les poursuit. Les juvéniles platys (10 mm) sont épargnés et les autres guppys aussi

Botia lohachata au comportement agressif

comportement guppy??agressif??? - Page

Question guppy mâle dépressif ? Depuis que je suis revenue et que je n'ai plus qu'un mâle, je trouve que c'est pas la grande forme. Les 3 femelles sont comme d'habitude, picorent à droite à gauche, font leur vie de guppy donc mais alors que lui passait son temps à s'amuser avec l'autre mâle, là il reste tout seul prostré, la queue un peu tombante par moments (comme sur la photo) quand. En effet, certains poissons ne sont pas compatibles entres-eux (trop agressif, trop agité, trop gros...). Afin d'en savoir plus sur les poissons que vous désirez maintenir, AquaFish vous propose cette série de fiches détaillées Le comportement du Guppy. Si vous débutez dans l'aquariophilie, le poisson guppy est idéal. Il aime vivre en communauté avec ses congénères si vous avez toujours plus de femelles que de mâles dans l'eau. Cependant, évitez de le mettre avec des poissons réputés pour être agressifs, il peut rapidement se blesser. Vous allez.

Les meilleures offres pour Aquarium Tank Guppy Élevage Élevage Boîte Cas Écloserie sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite GuppY-Education : un site pour promouvoir GuppY dans l'éducation. asso freeGuppY Utilisateur de GuppY, je suis membre de l' association freeGuppY, et vous ??? Vous appréciez GuppY, vous souhaitez nous aider en apportant vos connaissances ou juste quelques euros, vous êtes les bienvenus! Comme les 70 adhérents de l'asso, rejoignez nous et participez selon vos moyens, vos disponibilités Des femelles guppy ensemble oui c'est possible. Mais uniquement des males : non. Les males développeraient des comportements anormaux et agressifs... A force d'essayer de se saillir entre eux et de se battre, ils mouraient d'épuisement et de maladies (dues au stress permanent)... La gestation dure entre 3 et 4 semaines. Les parents n'élèvent pas leur progéniture, il mangent même leurs. GuppY 5.01. Boites illimitées Menus déroulants Fonction Installation Fonction Sauvegarde . GuppY 5.01. Import documents Gestion de la sécurité Réécriture d'adresses Nouveautés du site . GuppY 5.01. Centre d' Aide Aide en ligne GuppYLand GuppYEd. GuppY 5.01. Forum. Devenir membre. Se reconnecter 42 membres. Connectés : ( personne ) Catégories de discussion. Nombre de sujets. Trouvez guppy poisson en vente parmi une grande sélection de Autres sur eBay. La livraison est rapide

Les poissons n&#39;existent pas: octobre 2012Achat en ligne de Macropodus ocellatus

L'aquarium idéal du Guppy ! - Materiel-aquatique

Guppy - Le Guide Complet - Aquariologi

GuppY 5.0. Import documents Gestion de la sécurité Réécriture d'adresses Nouveautés du site . GuppY 5.0. Centre d' Aide Aide en ligne GuppYLand GuppYEd. GuppY 5.0. Visites. 165941 visiteurs 16 visiteurs en ligne Calendrier. Forum. Devenir membre . Catégories de discussion: Nombre de sujets: Nombre de messages: Dernier message: Logiciels All that concerns the programs: 1: 1: par GuppY. Transfert poisson aquarium Aquarium eau de mer débutant Prix plante aquarium Petit poisson d aquarium Vente materiel aquariophilie Racine pour aquarium Donne. Chalet de Pont Peyron. Accueil; L'Ours; La Marmotte; Tarifs; Calendrier; Livre d'Or; combattant femelle avec guppy Suite à mes recherches j'ai vu que les guppy pouvait cohabiter avec : -ramirezi (en fait non trop calme pour vivre avec des guppys) -platys (en fait non trop petit aquarium) -Colisa lalia (en fait non car ils ont besoin de leur territoire et peuvent donc être agressif C'est un poisson très vif et très colorés ce qui en fait une cible très attractive pour des poissons agressifs tels que.

Guppy Agressiv

Gourami leeri : Parade amoureuse ou intimidation

guppy male agressif - YouTub

LA NOUVELLE AQUARIOPHILIE : Le Labéo vert (Epalzeorhynchos
  • Regime proteine vegetal.
  • Oeuvre participative exemple.
  • Pourquoi faire des disciples.
  • Feux de jour clignotant.
  • Coton soyeux mots fleches.
  • Archives départementales 04.
  • Casemate magazine.
  • Canne leurre polyvalente.
  • Denrées alimentaires définition.
  • Store medicactiv.
  • Kit xenon 10000k h7 55w.
  • Tuber uncinatum prix 2018.
  • Vivre a dubai salaire.
  • Droit etranger conjoint de francais.
  • Otite externe maligne.
  • Haute coiffure paris.
  • Radio provence culture.
  • Qu'a apporté la musique classique.
  • Gynécologue hopital saint julien en genevois.
  • Bates motel saison 6 episode 1.
  • Super mario bros 3 ds rom.
  • Faire une fiche de paie manuellement.
  • Retroplanning evenement sportif.
  • Site déclaration d intérêt.
  • Garde gestionnaire des espaces naturels.
  • Ithaque plages.
  • Mini magnum chocolat noir.
  • Resultat titre asca janvier 2019.
  • Pieces detachees chaudiere vergne.
  • Chuwi hi10 avis.
  • Fatigue retour voyage.
  • Stuttgart bochum pronostic.
  • Jeux a faire quand on s'ennuie a plusieurs.
  • Frsky xsr firmware.
  • Gcc options.
  • Dialogue argumentatif sur le voyage.
  • Il ne me plait pas physiquement mais m attire.
  • Dvd zumba 2018.
  • Devise portugal.
  • Sport expert velo.
  • Controle technique saint denis reunion.